Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpWador
5 décembre 2006

les 10 km de px

Au départ, frais et motivés plus de 1000 presonnes. Dont 4, bien affutés, et sur motivés, Ils prennent le départ, de leur toute toute premiére "Course" :

"les10 km du Canal" .

l'affiche

affiche

dl20061204

ils se noment Vincent, Olivier, Florent et Steph. Attention l'un d'entre eux va finir avec un temps record !! il va passer sous la barre fatidique des .......... 50 minutes  oups!

nous voici au départ

vin_s

Flo et moi partie d'une bonne foulée

flo_et_steph

Apres plus rien, le photographe n'a pas pu nous suivre (trop rapide). Olivier surtout car il n'y a pas de photo.

Enfin apres 10 km voici les resultats :

1er avec un temps record de 49'52''  ... Vincent DEMARTIN  place 407éme

2eme avec un record personnel de 53'10" Olivier DUBOIS  place 542 éme

3eme et sur le podium avec un record personel de 54'32"  Florent  place 581 éme

et enfin au pied de la marche du podium (la place du con) avec un temps de réference, il se place 

650 éme avec un temps modeste de 56'57"  Steph.  'hou, hou'

Bon ok je ferais mieux la prochaine fois, alors rendez vous en 2007 pour relever de nouveaux record.

ps : je vais m'entrainer serieusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop fort stef bibi
O
c'est vrai les levrettes étaient pas mal...<br /> je suis a ta disposition pour te catcher stef je t'appel si je viens courrir sur leygalie.<br /> a plus olive
F
Déja pas façile d'aller au bout,<br /> Félicitation a tous.<br /> <br /> Je suppose que la liévre avait un jolie cul!!<br /> Hein Olive
Publicité